Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
24 novembre 2010

Du haut du plongeoir #1

Les défis...
C'est assez contradictoire car je n'ai pas du tout un esprit de compétition, mais c'est quelque chose qui m'a toujours attirée -n'est-ce pas? n'est-ce pas? n'est-ce pas?-... peut-être pour apprendre à connaître mes limites... mais c'est encore mieux quand on trouve d'autres personnes avec un objectif commun...

Alors, parfois, je relève de tous petits défis personnels...

babyNoeud1
collier baby-nœud cuir sur chaine argent 925 (moutarde)

... comme arriver à composer un baby-nœud -2.5 cm!!!- qui trouvera discrètement sa place autour d'un cou.

babyNoeud2
collier baby-nœud en cuir souris

Et parfois, je prends mon élan, je croise les doigts, je ferme les yeux et je saute vers de véritables challenges: ce baby-noeud, vous le trouverez le 4 décembre 2010 chez Petite Taupe,  accompagné de sa famille ainsi que plein d'autres surprises concoctées par les créatrices présentes...

Vente_04122010

Heureusement, Isabelle est là et me tient la main pour ce premier plongeon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce baby-noeud autour du cou me fait rêver...
C
AAAAAAAH !<br /> Trop bien !<br /> Je viendrais le 4 décembre à cette vente privée !<br /> Fraichement Bordealaise, je vais pouvoir en profiter ! :)
W
oh ben ça alors, justement le week-end où je serai à Bordeaux !<br /> J'essaierai de voir à y trainer ma cousine :)
E
et pour celle (comme moi ;) qui sont trop loin ... est il possible de commander ?<br /> merci !
B
Celui ici est extra ^o^
Publicité