Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 décembre 2010

Du haut du plongeoir #2

... et si je tentais le plongeon d'un peu plus haut, juste pour voir?

Comme ce n'est pas la témérité qui me caractérise le plus, hors de question que je saute toute seule: c'est comme pour un manège à sensation, je suis tentée, j'ai envie, mais j'ai besoin que quelqu'un  m'accompagne...

Une mamoizelle K et un petit bazar qui s'emménagent un petit coin, voici ce que ça donne:

Sans_titre_4
un petit clic sur l'image, et vous êtes dans notre boutique


J'espère que vous retrouverez un peu de vous dans cette petite boutique qu'on a souhaitée à notre image -quoi? qui a dit "à l'image de filles nœuds-nœuds à moustache" ? ;) - : nous vous y proposons nos créations communes ou individuelles, nos coups de cœur, le tout en édition limitée afin de faire vivre et évoluer ce lieu au grès de nos inspirations!

A vous, je vous souhaite une bonne balade, et moi, je crois que je vais aller me reposer 5 minutes:  ça palpite, ça s'emballe, ça frissonne, ça frémit... Que d'émotions!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau projet !<br /> Bonne chance a vous les filles ! Vous êtes douées pas de raison que ca marche pas !
R
Encore bravo les filles !<br /> Et plein de réussite !
G
paquets bien reçus. On ne pourra pas dire que nous ne sommes pas fans ;-) regarde : http://jjrvfamily.blogspot.com/2010/12/les-grands-esprits.html
M
Un gros merci pour le petit collier noeud cuir trop beau !<br /> Les filles vous avez eu une bonne idée d'ouvrir une petite boutique, merci pour nous !<br /> A bientôt<br /> Muriel
B
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Publicité