Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
3 décembre 2010

Bling bling

Le bling-bling, c'est comme les boucles d'oreilles: j'ai toujours adoré... sur les autres!

Ceci-dit, la vision d'un bracelet "récupo-bling-bling" -ou "blingo-récup"- dans le Elle d'il y a 15 jours m'a pas mal titillée... jusqu'à ce que je craque...

bling1

Voici la solution parfaite pour caser tous les petits bouts de chaines qui trainent et encombrent mon stock de matériel!

bling2

Sur le Elle de la semaine dernière, ce sont les rivières de diamants qui sont à l'honneur... j'ai eu beau retourner tout mon stock de matos, pas la moindre chute de diamant à se mettre sous la dent... -si jamais vous en avez, je veux bien vous en débarrasser...-
Quand à cette semaine.... alors, là, cette semaine, je ne sais pas: c'est de l'écho que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres! Point de "Elle"!!! snif ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi j'aime beaucoup ce bracelet et je me demande 1 : où vous trouvez ce genre de fermoir et 2 - dans quel ELLE vous avez pioché l'idée. Je ne l'achète pas régulièrement et j'ai du sauter cette semaine-là, mais je dois pouvoir le retrouver à la médiathèque du coin. Merci si vous avez le temps de me répondre et bonne continuation.
B
Chouette ce petit bracelet. Je me suis lancée dans les petits bracelets comme tu avais fait il y a quelque temps mais pas avec du cuir ... pas trouvé dans ma région. Je ferais un petit billet bientôt.
L
j'aime beaucoup, mais j'ai toujours envie d'un petit nœud!
M
magnifique bracelet<br /> et le fermoir est génial parce que l'anneau est déjà incorporé d'un côté<br /> est-ce que vous pourriez me dire où vous avez trouvé ce fermoir? <br /> en tout cas merci pour tous ces articles
C
Excellente l'idée de récupérer les petits bouts de chaîne qui traînent. Il est trop canon ce bracelet récup. J'adore !
Publicité