Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 décembre 2010

panne d'oreiller

Ça y est, une chose de plus à cocher dans ma liste des "choses à essayer au moins une fois"- "me coucher un jour avant minuit", "garder ma maison rangée 2 journées d'affilées", "voir si je saurais marcher avec des Louboutin" et "devenir une rock star" en font partie -... samedi, j'ai fait mon baptême de "marchande".
Bon, alors, jouer à la marchande, ça consiste à organiser un stand -hum, no comment... les gens ont vite compris le coup de "mon petit bazar"-, parler -beaucoup-, boire du thé super bon -forcément, parler, ça donne soif-, rester debout tout une journée -dur dur pour les lombaires d'une informaticienne qui passe sa vie assise!- essayer de vendre -alors là, ce n'est pas mon truc!!- et manger de bons gâteaux -par contre, ça, je maîtrise-...
Un petit aperçu de cette belle journée...

ventePrivee1
Dans le salon de Petite Taupe
photos de Maricle

Encore merci Isa, pour ta gentillesse, ton sens de l'organisation -oui, il faut que j'en prenne de la graine- et surtout, de m'avoir permis de faire cette expérience! Quant à Marie: tu devrais nous faire un tuto de ton sublime foie-gras...

Et en ce qui me concerne... pfff... je suis rentrée aujourd'hui dans la ville rose dans un état larvesque!! -mais avec mon Elle dans la boite aux lettres-
Envie d'une seule chose... me plonger la tête dans mon dernier rejeton couture -j'avais prévu le coup, héhé-...

ventePrivee2
taie d'oreiller, tissus imprimés: Blisstiss
dentelle et galon: la Droguerie

... et ne plus en sortir!!

ventePrivee3
Chez la Dame, même fournisseur pour mêmes envies soporifiques

Et si j'oubliais de mettre mon réveil demain matin?

Edit de retour du boulot:
1 - le réveil a bien sonné, il a fallu un treuil pour me lever, mais j'ai finalement réussi à le faire...
2- si vous aussi, vous craquez pour cette gamme de tissus, Estelle -Madame Bliss Tiss- vous propose une remise "4 pour 3" valable de toute cette semaine. Tous les détails de l'offre sont  ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
basketball shoes like nike air jordan shoes,nike kobe shoes,nike lebron shoes and t-mac shoes,running shoes like nike air max shoes,nike shox shoes,and nike dunks shoes for sale online: http://www.sportshoesale.com free shipping to your door,accept paypal or credit card!<br /> Nike Air Force 1 Low-white black hook <br /> Nike Dunk SB Mid Money Cat Back Off Evil<br /> Nike Zoom Kobe V Basketball Shoes white blue
C
ah la la cette boutique ! le tissu avec les oiseaux , il est extra ! très joli coussin
L
Marcher avec des Louboutins, c'est une question d'entrainement ( comme les abdos!) et de chaussant du modèle...Je t'explique quand tu veux!!!
P
Ca a dû être une journée sympa!!!<br /> Bravo pour la boutique en ligne aussi!
B
Elle devait être bien sympa cette vente !
Publicité