Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 décembre 2010

Le comble de la noeud-noeud...

Aujourd'hui, c'est le 30 Décembre, jour de remise des copies jram et pour le coup, là, on peut le dire: je n'ai rien à me mettre!
Un comble avec un sujet de défi pareil: le nœud!! faire impasse sur un sujet que j'ai révisé avec attention tout au long de l'année, quand même, ça ne se fait pas!

En théorie, on avait: un beau T-Shirt en jersey gris souris, agrémenté d'un nœud en dentelle noire à l'épaule -ah... vous le visualisez, vous aussi, non? il est beau...-
En pratique,  on a: beaucoup de route parcourue, tournée des familles, remplissage d'estomac -fin d'année classique, quoi!-,  le tout saupoudré d'un vilain rhume qui a décidé de m'attaquer pendant ma seule semaine de vacances en  6 mois -rhââââ, le traitre!- et me rendant aussi réactive que l'huitre qui trônait dans mon assiette il y a quelques jours...du coup, la pratique, elle ressemble plutôt à ça...

noued1
Cette photo, elle est juste pour montrer le beau cadeau que j'ai trouvé au pied du sapin... oui, vous l'avez reconnue la valise... vous pouvez être jalouses ;)

Bon, on a la dentelle, on a le gris souris... il manque juste le T-shirt, en somme...

noeud2
bracelet nœud cuir/dentelle sur chaine argentée

Allez, mon dernier défi de l'année: vous montrer le bracelet porté demain avec ma robe du mois...

noeud3
ma larve de robe en liberty "chive dusty pink'

... et pour cela, je compte beaucoup sur l'aide de super-rhin*dvil  -ou d'un bon grog ??!!-!!! Alors, je vais être optimiste et je vous dis: à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> On a dejà dû te poser un million de fois la question.<br /> Voilà, j'aurais aimé savoir ou tu as tes petites medailles avec ton nom ?<br /> Est ce que tu les graves toi meme, ou est ce qu'on te les fais à la demande.<br /> Je te remercie par avance.
E
toujours magnifiques ces noeuds noeuds!! je craque!!! Très bonne année!
E
J'aime bien ce modèle.<br /> Au fait, j'ai acheté en direct live à Karyn une de tes créations noeud cognac : j'adore !!!!!!<br /> Bon réveillon !
A
Trop joli avec de la dentelle ! Courage pour ta crève...
V
En plus du grog il te faut un coup de Toplexil ;o))
Publicité