Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
15 janvier 2011

fond de placard

toujours dans mon trip "récup"...
parce que je n'arrive pas à me résoudre à jeter les petits bouts de chaînes qui restent de mes petites bidouilles, mais qu'elles encombrent sacrément ma boîte à matos...

recup1
bijoux récup, chaine la droguerie, vieilles perles en verre et cristal de mon stock

Dans le même esprit que mon sautoir "noeud" ou "papillon", sauf que celui-ci, c'est le sautoir "rien" -la pampille, ça ne compte pas!-

recup2
version sautoir

C'est normal, le but était de pouvoir aussi le porter en bracelet... la difficulté n'a donc pas été de tordre les 53 petites tiges pour caser mes minuscules vieilles perles, mais de trouver la bonne longueur qui puisse convenir au cou et au poignet:

recup3
version bracelet

la réponse est : 83 cm!

C'est bon, j'ai mon sautoir-bracelet, c'est beaucoup moins le bazar dans ma boîte à matériel... mais je ne vous raconte pas l'état de ma boite à bijoux!!!
Je crois qu'en fait,  j'ai juste déplacé le problème...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais pas être originale ...<br /> Mais c'est très beau, pas que la robe , tout le blog me plait ! les petits bijoux, le tricot, les petits noeuds .... moi aussi, ça me rallonge ma liste de choses à faire ... pfiouuuu, ça va être bien encombré !
C
très bonne idée !!!!
M
J'aime ! J'aime ! J'aime ! Quelle patience de faire toutes ces boucles pour les perles pff ! :)
L
joli ensemble en tout cas!
B
J"aime beaucoup !!
Publicité