Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 février 2011

remettons les choses en place

C'est par un pur souci de transparence que je tiens à partager ceci avec vous.
En effet, c'est souvent que je reçois des messages de personnes qui me disent partir du blog totalement dégoutées, car tout est trop beau ici (merci!!!)... c'est qu'elles ont vu le côté "pile"...
Voici ce que donne mon petit bazar, côté "face":

crepesPartie

Cet après midi, j'ai voulu faire des crêpes. -oui, vous pouvez rire!-
Pas un concept de crêpes brouillées, non, non, des vraies crêpes, mais sur tout le saladier de pâte, j'ai réussi à en cuire 2 d'à peu près convenables, le reste est passé à la poubelle.
Combien d'entre vous peuvent se vanter d'avoir une cuisson aussi pitoyable??

Si quelqu'un est capable de diagnostiquer mon problème, je suis preneuse... en attendant, je vais aller nettoyer mon bazar et pleurer mon incompétence chandeleuresque, car les crêpes, si je ne sais pas les faire, j'adore les manger!!

Edit du soir-espoir: forte de vos précieux conseils -et parce-ce que je suis têtue!-, même recette, sans oublier l'huile -oui, je l'avais joué "celle qui veut faire des crêpes légères pour pouvoir mettre plus de nutella"-, à la poubelle, la crêpière: la poêle a très bien fait l'affaire avec un seul "échec" au compteur! Merci, car je me suis bien régalée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.jeansformens.com
M
Les crêpes à l'huile, c'est un crime. Probablement une raison pour laquelle ça colle et la texture n'est pas bonne. Et puis tu n'attends peut-être pas qu'lles soient pratiquement complètement cuites sur la première face avant de les retourner.. Donc 1) du beurre 2) patience :-).
A
Il faut changer de poele!! :)
M
Ah ne jamais oublier l'huile !!! bon ok je note...
M
Heu...je te mets le lien de ma recette, juste au cas où tu te sentirais le courage de t'y remettre pour Mardi-Gras : http://made0by0maman.canalblog.com/archives/2010/10/26/19429146.html
Publicité