Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 février 2011

J'ai descendu dans mon jardin ...

"J'ai descendu dans mon jardin ... "
Euh... ne dit-t'on pas je suis descendu(e) dans mon jardin?
Et le pauvre romarin, il n'a pas survécu aux premières gelées, ça m'étonnerait fort qu'on puisse trouver 3 brins!
Le rossignol? pas bête, l'animal, il préfère rester bien au chaud: il ne fait pas un temps à mettre une plume dehors!
Quant au gentil coquelicot, Mesdames, on doit pouvoir faire quelque chose:

barrettes1
barrettes coquelicot "Mamoizelle Bazar"

C'est peut-être l'hiver dehors, mais le printemps se prépare dans la boutique!
Les fourmis s'activent, pour pouvoir vous proposer de nouveaux accessoires...

barrette3
recto cuir, verso liberty

... qui devraient plaire aux petites filles...

barrettes2
gentil coquelicot approuvée par ma filleule

Et pourquoi qu'aux petites filles, d'ailleurs?

barrettes3
mon coiffeur m'en a laissé assez: à moi le coquelicot dans les cheveux!!!

Évidemment, d'autres surprises se préparent... on vous tient au courant très rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.jeansformens.com
A
Très joli...Moi aussi j'ai tripé sur les coquelicots cet hiver!
D
Très jolies ces petites barrettes qui plairont autant aux petites qu'aux grandes!
K
j'adore ! et en broche pour les filles aux cheveux trop courts et surtout trop fins ????
R
Ces petits coquelicots sont magnifiques, ils plairaient beaucoup à mes filles !!
Publicité