Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 février 2011

Des plis, des fronces... c'est une blouse charpey!

Enfin un peu de couture dans ce blog!
Je peux vous assurer qu'il était grand temps et, sans exagération -non, ce n'est pas mon genre-, ma santé mentale commençait même à être menacée, avec une "todo list" de "je veux absolument me coudre ça!!!" qui se remplissait dans ma tête sans jamais se vider! je ne vous raconte pas la pagaille, là dedans!

Dans la catégorie "je veux - 2011", j'ai commencé par une blouse largement inspirée d'un modèle V.Bruno ...

blouseCharpey1
blouse issue du SDB1, version française (chemise transformée en blouse)

C'est vrai que j'aurais pu choisir plus simple, pour la reprise ... mais j'espère que cet étalage de plis et de fronces justifieront un peu mon silence couturesque de ce début d'année...

BlouseCharpey2
popeline coloris Brume: FranceDuval

en tout cas, moi, je me suis toute pardonnée une fois la blouse en question sur le dos!!

BlouseCharpey3

Et aujourd'hui, on est le 13... évidemment, on ne peut pas dire que le côté bicolore de cette blouse saute aux yeux... une fois de plus, je vais me la jouer "tirage de cheveux" pour coller au sujet du tricot'13 -non mais cette honte, quand même!! -

blouseCharpey4

des pois blancs sur du gris, c'est bicolore, non?

Quoiqu'il en soit, je peux remettre à jour ma liste mentale:
- robe janvier
- Blouse V.Bruno
- robe février
- ...

et  tenter de m'alléger le cerveau sur un coupon de chambray ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple et élégante !
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.hervia.org
T
Complètement superbe! Finitions parfaites.... J'adore!
M
Quel travail merveille ! Elle est vraiment très belle cette blouse ! Tu couds comme une pro !!! J'admire !
S
Elle est absolument sublime.
Publicité