Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 février 2011

Bo recyclage

Toujours à l'arrache, quand il s'agit de rendre une copie de défi, de challenge, etc...
Sauf cette fois-ci: j'ai décidé de dégainer plus vite que mon ombre pour répondre à l'appel de PCGP 6 -signerais-je ainsi la fin de la spirale infernale du défi relevé par "tirage de cheveux"? non, non, ne rêvons pas!-
Pour la session du 20 mars, le thème annoncé par les 2 sœurs solidaires, c'est le "recyclage"...
Ça tombe bien, j'ai des tas de bouts de cuir à recaser!!

boRecup1
Bo solidaires: cuir corail

et je trouve qu'une petite paire de mini-mini-noeuds en cuir, c'est une bonne façon de recycler...


boRecup2

Elles vont tellement bien avec ma marinière que je me demande si je ne vais pas me les auto-acheter, le 20 mars!


Bon, allez, je vais retourner fouiller dans mon bazar, je devrais bien trouver d'autres objets méritant une nouvelle vie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.hervia.org
C
Elles sont terribles!!!!!!<br /> Faudra penser à en mettre en boutique après le 20 mars pour consoler les nombreuses déçues qui n'auront pas réussi à se les arracher!!!
N
Bague moutarde arrivée à bon port en Suisse. Merci beaucoup Karyn!!!
I
Trop mimi ! Et le rouge c'est super in pour le printemps en plus ! :-)
C
Bien vu le recyclage!
Publicité