Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 février 2011

Quand les tricoteuses sont joueuses...

Drôle de coïncidence, quand même...
Alors que je venais à peine de poser mon nouveau "tricot-boulet" sur mes aiguilles - là, je suis dans la phase "j'insiste", celle qui vient avant "l'abandon provisoire", tout juste suivie du "c'est trop bête, ça sera pas mal une fois fini" ... -, les Éditions du Chêne ont eu la gentillesse de m'offrir un cadeau tout à fait de circonstance!

EcoleDuTricot1

-quoi??vous pensiez peut-être à un gilet déjà tout tricoté??-

"A l'école du tricot", ou "comment s'apercevoir qu'en fait, il me reste beaucoup à apprendre!!" ...

Et on peut dire que, là dedans, je m'y retrouve pas mal...

EcoleDuTricot2
non, "tricoter 3 mailles en une", ce n'est pas un gros mot : on nous le prouve même en images!

Surtout sur certains sujets !

EcoleDuTricot3
quoi?!! pas besoin de tout défaire pour tout recommencer?

Je suis sure qu'en cherchant bien, on peut trouver le remède miracle contre les "tricots boulets".

Bon, venons-en aux choses sérieuses! Pourquoi je vous raconte tout ça?

Parce que les Éditions du Chêne pensent aussi à vous en offrant un exemplaire de ce livre à 3 tricoteuses!
Il suffit de laisser un commentaire sous ce billet, un tirage au sort déterminera les 3 gagnantes ...

Pas besoin d'avoir un tricot boulet sur les aiguilles pour participer: l'envie d'apprendre ou de se perfectionner suffira!
Vous avez jusqu'à vendredi soir, 23h59, pour jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tente aussi ma chance. Merci et bonne journée.
M
1 ridiculously huge coupon a day. Like doing your city at 90% off! http://www.isooi.org
F
Je commence le tricot et je crois que je vais investir dans ce livre car je suis en panne avec mon tricot sur les bras ;p. Merci de nous l'avoir présenté.
S
Tanpis pour moi ... Bonne chance aux autres !
I
Je suis déçue car je n'avais pas vu qu'on pouvait gagner un livre surtout que j'en aurais bien eu besoin pour mes début en tricot pour mon petit bebe. Merci de faire un aussi joli blog c'est un bonheur quotidien. Bonne chance aux participantes.
Publicité