Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 mars 2011

Après le poil, la plume...

Dis, tu ne serais pas allée voir Black Swan, toi?-bein oui, quoi: les occasions que j'ai de rentrer dans une salle de ciné sont tellement rares, que je tiens à immortaliser l'évènement ici!-

Si, si... même que, toute marmotte que je suis, j'ai tellement été secouée que j'en a eu le sommeil agité... et, en repensant à la dualité du personnage principal, un petit bracelet en est sorti ...

blackSwan1

bracelet black swan, matériel: la Droguerie

Pour le montage, rien de transcendant: on l'a déjà vu des tas de fois avec du liberty (il me semble que c'est Chanel qui en est à l'origine, vous confirmez?).

Cette petite variante laisse juste glisser un délicat ruban d'organdi dans de la grosse maille, au point qu'on en oublierait presque celle-ci...

blackSwan2

Enfin, si j'aimerais parler pendant des heures de ce film -surtout que je ne sais pas quand je verrai le prochain, hein, donc, autant l'amortir!-, si je suis sortie de la salle à la fois émerveillée et bousculée, il y quand même une chose qui me taraude depuis: il me faut absolument un jupon et une nouvelle paire de repetto!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petits bracelets! Le tien est plein de simplicité et de pureté! Tout ce que j'aime!! Je viens de m'acheter des tongs dans ce goût là. Il faut que je m'achète tout ce qu'il faut pour me faire le bracelet assorti! hihi!
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.jeansformens.com
E
J'adore ! C'est vraiment une super bonne idée ! ^-^
M
très joli!!!!
Y
très joli et raffiné... Bravo!
Publicité