Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 mars 2011

un goût de roudoudou

Alors que je nage en plein problème de surpopulation de bougies sur mon propre gâteau d'anniversaire -non! pas une de plus: ça ne rentre pas, je vous dis!-, je suis partie à  la recherche d'une petite attention pour une puce qui en souffle seulement 3 aujourd'hui -oui, ma jumelle, à quelques dizaines d'années prés -

Et je me suis rappelée les pochettes surprises que j'adorais tant à son âge - je dois me souvenir très loin, maintenant!-

surprise1

A l'intérieur, uniquement de la bazarerie pure et dure, accompagnée de douceurs sucrées...

surprise2dans la pochette: un lien liberty à nouer, une barrette et un bracelet assortis

... en espérant que la miss ne sera pas déçue de l'absence de produits labélisés "Hello Kitty".

Ceci dit, pour une fois, je suis confiante: la version corail de la pochette surprise vient juste de faire ses preuves auprès de ma petite voisine!

surprise3bracelet: matériel la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.jeansformens.com
S
C'est original et tout mignon !
K
Merci pour l'idée, je me suis permis d'offrir le même genre de pochettes à mes nièces...
B
Avec un peu de retard Joyeux anniversaire !<br /> une jolie pochette qui a du bien plaire ...
C
Rooo comme c'est mignon !!
Publicité