Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 mars 2011

Vintage, vous avez dis, vintage?

Non, aujourd'hui, je ne vais pas vous parler du choc que j'ai eu hier quand, selon le bon vouloir de cet outil prolongeant  la main de l'homme de la maison - j'ai nommé: la télécommande-, "Champs Élysées" s'est affiché à l'écran!
"vintage" ou "revival", je ne saurais dire... mais quoi qu'il en soit, il s'agit du thème du tricot'13 de ce mois-ci, que j'ai décidé d'honorer sans le moindre cheveu tiré ou soupçon de mauvaise foi... si,si!!

Grosse hésitation entre 2 coupons de mon stock qui me rappellent le plus les petites blouses que je portais en maternelle : toria et tatum chocolat ... d'ailleurs, pour rassurer mon fils: oui, il y avait l'électricité quand j'étais petite, et non, on n'était pas en noir et blanc, la preuve

vintage1

coupon tatum de mon stock, voile de coton et molleton: mondial tissu

Comme vous le voyez, c'est pour le second tissu que j'ai opté: après être tombée sur la dernière version du boléro Isabel M. la semaine dernière, il me fallait des petites fleurs!

vintage2modèle du boléro : Burda Avril 2010, largement simplifié


J'ai littéralement craqué sur cette nouvelle version, à mancherons beaucoup plus modérés que les précédents...

vintage3

Certes, moins Goldorak, donc, moins vintage, mais au moins, on n'a pas l'impression qu'un fulguro-point va nous atterrir en pleine poire... et puis, as-t'on déjà vu Goldorak avec des boucles d'oreilles?

vintage4Bo pompons inspiration Isabel M., matériel: la droguerie + fonds de tiroirs

vintage5
Alors, pour moi, quand même, un truc pareil, c'est une grosse révolution: la forme, la couleur... hum... assumerai-je? n'assumerai-je pas? en tout cas, le jeu de volumes offert par ce boléro me plaît beaucoup...
vintage6... et je pense que je vais l'adorer en accessoire cet été!

vintage7Bracelet corail: mamoizelle Bazar, bien sûr


En plus, je suis même à l'avance pour le défi du mois prochain: il suffit de retourner ma veste, et hop!, pile dans le thème "corail"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, sur un jean ou un pantalon noir, voir une petite robe noir c'est PERFECT ! Comment as-tu fait les boucles d'oreilles elle sont superbe.
F
J'aime beaucoup ce boléro que j'avais déjà admiré lorsque tu nous l'avais montré à l'époque et je me demandais d'où venait le patron que tu as utilisé et quel métrage de liberty tu as eu besoin pour le réaliser.<br /> <br /> D'avance merci.
S
Il est superbe ton boléro! bravo!! Je jour où j'arriverai à en faire un comme celui là... je serai aux anges!
M
Visit Our Site Today For A Free Sample & Get The Right Size For You. http://www.nikeairshox.biz
S
Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.
Publicité