Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 mars 2011

c'est jeudi

Contrairement à ce que j'annonçais dimanche, j'ai finalement décidé de ne pas retourner ma veste... non, non, j'ai préféré m'en faire une nouvelle!

Gros coup de coeur pour le nouveau patron "Victoria Street" de "C'est dimanche", je n'allais pas laisser languir: c'est à consommer immédiatement et sans modération, un modèle pareil!

victoria1

Modèle "Victoria Street": C'est Dimanche

Sitôt reçu, sitôt cousu...
victoria2

Lien enduit gris: Comptoir des Tisseurs (à Carcassonne)

cette première version me laisse... frustrée! oui... frustrée!!
Pourquoi? et bien, moi qui aime bien caser ma petite touche perso, je me suis totalement retrouvée au dépourvu!

Tiens, si je rajoutais du passepoil... ah ben non, Soeur Alma y a déjà pensé!
victoria3

bouton, tissu "Daisy" et biais "Parthenay" : la Droguerie
hum, hum, encore des progrès à faire pour la pause d'un passepoil

et une petite martingale dans le dos? c'est prévu aussi...
victoria4

Et oui, oui: poser un passepoil en rond, c'est aussi illustré!

Doubler le petit volant de devant, initialement à cru? et non, la créatrice savait: tout est déjà expliqué dans le patron!!
victoria5

Et moi, je fais quoi?? et bien, je me repose et je suis sagement le modèle, sans la moindre initiative -bon, j'ai bien assez de tracas comme ça avec mon lin enduit impossible à repasser... et non, n'allez pas m'expliquer que le lin, ça se porte froissé: c'est plus fort que moi, ça m'énerve!! -

Je crois que c'est la première fois que je consomme un patron "nature", mais franchement...

Victoria7

... c'est comme le café soluble, ce n'est pas la peine d'en rajouter!! -euh... désolée pour ceux ou celles qui se retrouvent avec un jingle pub dans la tête pour commencer la journée-

Merci Soeur Alma, pour ce superbe patron!
Je me le garde à portée de main: Victoria Street donne envie d'être parcourue en long, en large, et en travers!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rolala mais je veux la même & puis il y a aussi la petite robe noire & le petit top rose & ... Pfff je crois bien que je suis un peu jalouse, si si!
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.hervia.org
I
Je finirai par craqué c'est sur!<br /> elle est CANON!! rien que ca!!
A
elle est troooop belle!!!<br /> belle semaine
M
Elle est sublime... j'avoue que ce modèle ne m'avait pas tapé dans l'oeil au départ, mais quand je vois ta version... tu connais la suite!
Publicité