Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 mars 2011

post-it

Petite piqûre de rappel du dimanche -non, promis, elle ne fait pas mal-, c'est aujourd'hui le 6ème volet de l'appel à création bik-nok...

Pour répondre à plusieurs demandes, ma paire de Bo noeuds-neouds a fait quelques petits...

bik_nokVous les trouverez toutes en vente ici, au profit de l'association SOLEASIE.

Le prochain thème est déjà lancé, car urgent: ce sera "kawaii" -mignon- pour le Japon le 19 Juin. Comme d'habitude, tous les détails sont chez la dame... quant à moi, je vais réfléchir à quelque chose de mignon à proposer -pas des crêpes, quoi!-.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.hervia.org
D
elles ont eu du succès
C
Merci Karen et tu ne m'as pas dit si elles avaient bon goût, quand même, tes crêpes ;-)
V
Oh comme j'adore ces petites BO avec leurs petits noeuds si adorables!!J'aimerai pouvoir en porter mais malheureusement je suis allergique et ne supporte que l'or ou le métal chirurgical anti-allergies :(<br /> Dommage,dans "la boutique" il y a trop de jolies choses sur lesquelles je craquerai bien pourtant...Quelle imagination,félicitation en tous cas ;)
E
elles ont trouvées preneurs ;)
Publicité