Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 avril 2011

celle qui ne boira pas la tasse

Cette année, pour éviter de me retrouver avec un poisson derrière...

PoissonDAvril1poisson d'avril, matériel: la Droguerie

j'ai préféré prendre les devants...

PoissonDAvril

La faune environnante étant plutôt facétieuse, un petit poisson comme moi n'est jamais assez prudent...

Quant à vous, surveillez vos arrières...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme presque tout ce que j'ai pu voir sur votre blog :)
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.jerseysjerseys.net
A
oh excellente idée il est très joli en plus.
N
j'aime beaucoup!!!
F
j'adore la touche de couleur, c'est très joli
Publicité