Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 avril 2011

Erratum

Il y a quelques temps, je vous annonçais que mon prochain boulet était en train de commencer son squat sur mes aiguilles n°4...
C'était faux: moi, je dis qu'un gilet qui ne met même pas 3 mois a être terminé ne mérite pas l'appellation de "boulet", c'est tout juste si je peux le qualifier de "semi"!

giletCrois_1gilet modèle tie sweater trouvé chez Laine et Tricot
laine fonty "Guéret": fifi jolipois
avec du liberty...

Mon semi-boulet est un gilet croisé, simple à réaliser, même pour moi - je vous rappelle: moins de 3 mois-, tricoté en laine creusoise dont je ne saurais définir la couleur -un vert de gris bleuté, il me semble... comme quoi, mon cercle chromatique féminin a lui aussi ses limites-...

giletCrois_2avec un lien en cuir...

Bon, j'avoue, je n'ai pas tricoté le lien en laine en aiguilles-double-machin de 158,94 mètres -ou centimètres, je ne sais plus- préconisé dans le modèle -sinon, il me fallait 3 mois de plus!-, il y a tellement d'autres solutions pour le nouer... ou l'attacher...

giletCrois_3une petite épingle décorée

... ou pourquoi pas sans rien, tiens!

giletCrois_4

Je ne sais pas, j'hésite... et si j'y mettais simplement 2 pressions?

giletCrois_5

Mouais... vous savez déjà: les choix et moi, ça fait 2! je ne suis pas sortie de l'auberge -pour être polie, car là, c'est une autre expression avec des ronces qui me vient à l'esprit-... finalement... peut-être qu'il n'y avait pas erreur sur l'appellation d'origine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coach Outlet Online is a new modern Coach poppy bag has great things for spring summer 2010, with a beautiful show Siflata with lots of live music. Pieces last but not least, we see color big and beautiful fashion. Bag and then, more beautiful than the other, clutch and clutch, handbag and shoulder all the details.<br /> Brand : Coach<br /> Model : Coach Waverly Swingpack Brass Multicolor<br /> Color : Multicolor<br /> Material : Clover-print fabric with leather trim<br /> Dimension : 22CM(L)X25CM(H)<br /> Package: Brand card, Dust cover, Packing box<br /> Discount Price : $85.99–save up to 70%<br /> You could shop all of Coach products at Coach Factory Outlet Online. There are several great comments about Coach Bags at Coach Factory. you could feel free to have a look. also could supply you great Coach Purses. Maybe you also will like Coach Factory Outlet.
T
long temps que je ne suis venue... joli boulet ma foi ! ^^
M
See Savings & Offers Automatically Appear As You Search & Shop Online. http://www.hervia.org
M
J'aime beaucoup avec une préférence pour la dernière version !
Y
C'est un très joli modèle, il te va très bien ! Personnellement, je préfère la version sur la dernière photo !
Publicité