Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 mai 2011

où il est question d'emprunt

Alors, j'avais bien prévu quelque chose pour moi à vous montrer pour le Défi'13 de mai, mais... comment dire... c'est du tricot... et je l'ai commencé le mois dernier... voilà, vous avez compris: si vous aviez vu un gilet fini en si peu de temps, c'est que vous vous seriez trompées de blog!

Héhé... heureusement, j'ai plus d'une touche fluo dans mon sac!

mamoizelleM3on ne la présente plus, la robe Granny de Magali

Pour celle-ci, j'avais lancé un appel genre "recherche fillette à habiller désespérément"!
Dans un immense élan de générosité, Karyn a bien voulu me prêter une des siennes -elle en a 2, elle veut bien partager, c'est gentil!-...

MamoizelleM1cotons coloris glacier, mine de crayon, galet, limoncello: citronille
fin chambray anthracite: Cousette

j'ai opté pour la benjamine, non pas parce que ça faisait moins de granny à tricoter -quoi que... peut-être que mon inconscient a parlé...-, mais parce que la pauvre bichette n'a rien à se mettre -non mais vous ne trouvez pas, vous aussi??-

mamoizelleM2bouton corozo : la Droguerie

Alors, évidemment, quand on a une fillette en CDD, on se lâche dans les petits détails girly -surtout qu'il fallait compenser l'absence de rose que j'ai choisie pour cette robe-
La petite poche froncée/nouée...

mamoizelleM4la touche fluo résidait surtout dans le limoncello, mais les surpiqures le sont aussi

Les petites perles en bois sur les bretelles...

mamoizelleM0barrettes issues notre collection "Confetti"

Et même la petite touche liberty fluo sous la robe...

mamoizelleM5ce n'est pas bien de soulever les jupes des filles!! sauf si personne n'est dedans...

Je me dis que j'ai bien fait d'emprunter une fillette ailleurs -et vu la quantité de coton achetée, je vais récidiver!- car s'il y a une chose de sure, c'est que la robe granny, ça n'aurait plu à aucun de mes garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alala qu'elle est belle !!! Si tu as besoin d'une petite modèle de 13 mois c'est sans soucis..;-) Ca fait tellement de bien de sortir du rose pour fillette justement...Félicitation !!!
T
Je viens de tomber à la renverse !!!!!<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore !<br /> je reviendrais...
C
Alors là j'adore!!!si seulement je savais faire du crochet!!!j'aime vraiment beaucoup!!!
L
elle est superbe!
V
très réussi comme tout ce que tu fais !! <br /> j'avais craqué moi aussi sur les granny square et me suis mise au crochet rien que pour ça ! mais là j'ai une centaine de carrés et ne sais pas comment les assembler :( aurais-tu un mot clé pour m'aider à trouver ça ou un tuto quelque part sur un site ??? merci
Publicité