Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 mai 2011

où il est question de technologie

Le pouvoir d'entendre la voix de nos proches, de leur envoyer des messages, de retrouver son chemin lorsqu'on est égaré, de réserver un restaurant lorsqu'on a faim, d'avoir l'accès au monde entier, tout cela d'un simple mouvement de doigts... si on m'avait dit, il y a 10 ans, qu'un tel pouvoir tiendrait dans le creux d'une  main... -on ne se moque pas, il y a une chute-

Cependant, ce n'est que maintenant, après plus d'une année de manipulation quotidienne, que je commence à apprécier ce nouvel outil à sa juste valeur!

claireAudeRougeVa te faire soigner, ma pauvre fille!!!

Non mais franchement, assortir son smartphone à ses accessoires, moi, je dis: ça, c'est du vrai progrès!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon smartphone a un fond d'écran Wiltshire, mon chouchou!!! Rassures-toi donc, tu n'es pas seule!!!
C
que c'est beau !!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
M
ah ! je n'y avait pas pensé au liberty en fond d'écran ;-)
A
Ahhhh! Enfin quelqu'un qui travaille pour les filles!
B
C'est beau la technologie !
Publicité