Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
29 mai 2011

colour party!

Même pas à la bourre pour le rendez-vous coloré que nous vous proposons avec Carole et Karine... enfin, si, il ne faut pas croire: aujourd'hui non plus, je n'ai pas dérogé à la règle de "la dernière minute"!

Et bien entendu, dans ces cas là, je fais dans la simplicité:

ça commence par un repérage d'un top chez k**ples - comme la fameuse chemise passepoilée de cet hiver, mais sans un seul passepoil: c'est pour moi, ça !!)-...

couleur1un coupon de 70 cm de liberty (la droguerie), ça suffit!

Pour la réalisation, trop facile: attrapage du premier patron à portée de main -c'est à dire le dernier cousu: celui de ma robe bustier/pas bustier-, découpage d'un petit top...

couleur2ce qui lui manque: une fermeture éclair un peu rock dans le dos
tant pis, ce sera pour le prochain...

...biaisage -à quand les biais unis déjà tout faits en voile de coton??? quelle galère de se faire les siens!-, patte-de-boutonnage ...

couleur3

... infinie reconnaissance aux dieux de la couture qui ont bien voulu que ça tombe pas trop mal au final... j'ai toujours des craintes, avec le liberty, mais là, ça va: Laura Ingalls peut aller se rhabiller!

couleur4

et une petite dédicace à Karyn:

couleur5

C'est bon, comme ça? ça blouse comme il faut? tu es une vraie mère, pour moi ;)

Quant aux accessoires... en voici un inédit, que vous ne trouverez pas en boutique:

couleur6Sautoir made by Gaspar... plutôt raccord sur les couleurs...

Non, ne soyez pas jalouses, je suis sure que grand nombre d'entre vous en ont reçues d'aussi beaux!

Bonne fête à toutes les mamans... et spécialement la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Liberty préféré ! Je l'aime encore plus quand je le vois aussi joliment mis en valeur. Bravo !
K
Bien joli tout ça. Je découvre ce blog et ces jolies créations. Bravo!
F
c'est quand même bien chouette d'être une maman...<br /> joli ton blog j'aime!
C
Top terrible, j'adore!!!!
B
très sympa !C'est marrant on a eu la même idée !
Publicité