Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
27 juin 2011

Toutes les bonnes choses ont une fin...

 ... et ma pelote de limoncello, bien amortie avec je ne sais combien de granny, n'échappe pas à la règle.

Les derniers mètres de ce coton qui-donne-bonne-mine m'ont donné une envie de bijouter.
Voici, en vrac, ce que ça donne:

limoncello1

guirlande étoiles cuir et pastille en coton (citronille)

d'abord, des mailles serrées autour d'un anneau en métal:

limoncello2
et hop! un collier!

ensuite, toujours des mailles serrées, mais sur de la grosse chaîne...

limoncello3
et hop! un bracelet!

c'est presque du bijou instantané!

limoncello4

et ça fait son effet, je trouve...

limoncello5
surtout le bracelet!

Pour finir, je prête un espace de blog à mon Gaspar, très inspiré par mon matériel en cour de fabrication... il a tout fait dans les règles de l'art: réalisation, prise de photo, et même incrustation de la petite étoile -exercice le plus difficile pour lui, car un "Ctrl+v" nécessite forcément de s'enlever les doigts du nez...hum-

limoncello6"baguette magique en crochet et cuir" by 'mon petit gaspar'

...

PS: mon PC semble montrer de sérieux signes de faiblesse, après 3 ans de bons et loyaux services -juste le temps de la garantie, quoi! super.-. A l'heure où je vous parle, il est en pleine agonie -6eme re-démarrage pendant l'écriture de ce billet-, ses instants sont comptés, il ne faudra donc pas s'étonner d'une interruption momentanée du programme... si vous arrivez à lire ce billet, sachez que cela aura forcément été accompagné d'un immense soulagement de ma part de savoir qu'il ne m'a pas planté au moment d'appuyer sur "Poster & publier"... allez... je clique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il fallait y penser, original et élégant... comme toujours !
T
C'est très original, joli et ça te va super bien !
P
Très belle idée... j'aime beaucoup.
T
ah oui, ton bracelet est extra !
H
C'est fou ce que l'on peut faire avec un petit reste de coton!Bravo pour ces créas =)
Publicité