Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
15 juillet 2011

quelques grammes de douceurs...

on laisse la couette de côté...
on s'y remet tout doucement...
en commençant par une recherche d'harmonie pour le séjour...

 douceur2
de bas en haut: popeline tempête (France Duval), liberty Phoebe gris (Stragier),
popeline étoilée moutarde et popeline à pois (Linnamorata

et surtout, on découvre que des filles adorables ont pensé à vous:

douceur1
puzzle dans leur valisettes en carton : T&N
guirlande en liberty et adorable mini papillon en cuir : tout Silo

merci Peggy, merci Laurence! voici une prescription beaucoup plus efficace que les antibiotiques pour redonner du rose aux joues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement!
B
Ca a du bon parfois d'être malade dis donc ! :)
B
Superbes ces tissus, j'ai hâte de m'y remettre !<br /> Et bon rétablissement, mais gâtée comme tu l'es, ça va vite revenir !!
L
J'aime beaucoup tes choix de tissus!
V
tout est beau
Publicité