Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 juillet 2011

prochaine escale: St Tropez

Le voyage dans le temps continue, au sein de la compagnie bloguienne Air Bazar.

Dernier appel pour la prochaine destination...
La machine est réglée sur le 11 Juillet: alors que les tentatives de réanimation de mon vieux PC ne semblaient pas mener celui-ci sur la bonne voie, nous, nous prenons la direction de Saint-Tropez pour un défi "J'ai rien à me mettre"... alors, on ne s'emballe pas: j'ai vérifié et la météo n'est pas plus clémente là bas, n'oubliez pas vos gilets.

...

Nous y voici, toute de vichy vêtue:

Strop1

robe issue du livre "Tunique & One Piece", n°239 chez les JCA

Aucune modification au patron d'origine, pour cette petite robe -j'étais alors en train de batailler grave avec ma carte graphique, je n'allais pas en plus me prendre la tête avec mon papier de soie!-...

Strop2

fine popeline gris bleuté/écru : Comptoir des Tisseurs

La seule petite personnalisation: un coloris contrastant pour le col claudine, histoire de le mettre en valeur...

Strop3

Si!! une modification: une fente remplace la fermeture éclair dans le dos
-pas envie de batailler non plus avec un zip, qui est d'ailleurs le prochain thème jram-

... comme c'est mon premier, je veux l'exiber! -aucune pudeur, je sais...-

Strop4

Mais, il ne lui manquerait pas quelque chose, à cette petite robe?

Strop5

ah ben si... j'ai oublié le col roulé et les manches longues! 
Bref, me voilà bien avancée : je n'ai toujours rien à me mettre!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simple mais tellement mignon !!! <br /> Dès que je trouve un tissu qui me plaît, je tente !
B
Manque plus que le soleil...
D
Elle est très belle !!! C'est agréable de voir du vichy gris, ça change et c'est très joli !
P
quelle jolie petite robe... j'adore ce vichy gris pour des jours ensoleillés...
S
Très joli.
Publicité