Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
29 juillet 2011

revoit son imperméabilité

C'était assez drôle de réaliser qu'en fait, il existe toute une génération de traumatisées du macramé.

Si vous êtes là, c'est que vous voulez certainement savoir ce que j'ai fait pour tenter de lui redorer son blason... et bien, j'ai fait ça:

macramefin1
Comment???!!! tu t'es cousu/retourné des demis-biais de liberty alors qu'au même prix, tu peux les trouver tout faits???!!

Mais pourquoi ça n'existait pas une semaine plus tôt, les liens de liberty?? pourquoi??!!!

Enfin, là n'est pas le sujet, revenons à celui qui nous préoccupe, le macramage de la chose:

macramefin2

et bien, ma foi, le lien liberty, tout aussi maison qu'il soit, ça se macrame parfaitement bien pour un petit bracelet à ma convenance...

macramefin4

et bien, je crois que je suis détraumatisée, moi! comme quoi, parfois, l'auto-médication, ça a du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!!super joli!!!! et le tuto qui va avec il est où???????
A
il est super sympa ce bracelet! je vais me laisser tenter!
C
J'adore j'adore j'adore^^
Z
j'ai aussi une très mauvaise image du macramé... faut peut être que je me lance à mon tour !
L
Je craque, c'est adorable ... mais comment tu arrives à retourner le lien ? Est ce possible ?
Publicité