Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 août 2011

savoir adapter son activité au décor

De retour de vacances -et vous ne vous doutez pas combien il me coûte d'écrire ces 4 mots... aïe aïe aïe-...

Lors de mon escapade ibérique, je me suis retrouvée dans un décor on ne-peut-plus vieille Amérique - non, non, ma géographie n'est pas en train de défaillir, je me trouvais simplement dans un parc d'attraction- ...

cow_girl
granny "old america", crochetées avec le kit plaid de la Droguerie
le décor: hôtel "gold river"... et encore, je vous épargne le plaid en patchwork et les loustics en cow-boys

et dans un endroit pareil, l'appel du crochetage de granny -même sous une chaleur de 40°-, c'est plus fort que toi! -bein oui, je voyage toujours avec du matos, au cas où: une envie, ça prend n'importe où, n'importe quand!-

Maintenant, la question se pose: faut-il que j'aille directement aux États-Unis pour me motiver à la finir, cette couverture?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouettes non ces couleurs ? J'en ai fait une granny blanket il y a quelques mois et elle est très douce dans ces tons ... Alors elle en est où cette couverture américaine ?
L
Je ne sais pas si tu dois filer aux states...mais en tout cas il promet d'être drolement beau ce plaid au final, alors on attend avec impatience! (perso j'ai mis en pause le granny square géant...que c'est long les tours au final, j'aurais du faire plein de minis carrés...)
C
t'as plus qu'à refaire tes valises !
K
Allez, peu importe l'endroit, les granny, ça se crochète n'importe où, non? Courage, on y croit!
Z
si seulement je savais crocheter...
Publicité