Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 août 2011

silence, ça tourne!

Ça a commencé par un mail intitulé "message subliminal" envoyé à l'homme... dans ce mail, juste un lien vers un billet du poulailler.

Ce qui nous ramène à mon super cadeau reçu hier -anniversaire de mariage, et ce n'était même pas les noces de laines!-...

bobinoir
bobinoir et dévidoir: la Droguerie
laines, en vrac: cascade 220, baby alpaga chunky, drops alpaga et silk alpaga

si vous me cherchez aujourd'hui, vous me trouverez à côté du ventilateur en train d'embobiner tout ce qui passe -même les pelotes de laines...là, je me dis que c'est grave!-!
Allez, j'y retourne, tourne, tourne, tourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du matos de pro !! Tu l'as bien embobiné ton mari gentil :-)
S
trop sympa ! J'adore voir les pelotes se former, si régulières, ça m'épate !
A
moi j'y ai même passé des pelotes faites manuellement quand je n'avais pas mes jouets pour qu'elles aient la bonne tête!<br /> le message a marché en tout cas! well done!
V
Joli joujou amuse toi bien ;op
K
hé bien , tu es gatée !!!! Quel belle idée
Publicité