Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 octobre 2011

daltonisme

Partie à la Droguerie pour m'équiper en tissu gris à pois, alpaga violine ou rose et perles bleues pour 3 projets différents, j'ai fait quelques écarts à chaque stands et voici le contenu de mon panier au retour:

vertdu bleu? du rose? du vert? t'es sure?

J'aurais pu intituler ce billet "je suis verte" ou "le moutarde me monte au nez", mais une chose est sure: je crois que je souffre de fixation chromatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi :) oui, mais ça c'est ce que j'appelle "l'effet La Droguerie"... tu sais ce que tu veux en entrant, mais tu ignores ce qu'il va te falloir-ab-so-lu-ment en sortant ! ^^ en attendant la sortie n'est pas mal du tout non plus ! :)
V
N'ayant pas gagné la dernière fois ... <br /> je dirai que :le montant de tes achats à la droguerie s'élevait à environ 40€ (8€ le liberty), que tu comptes faire 2 paires des BO avec un gilet de 3 boutons (une pelote ça fait juste pour le gilet; je tente quand même)! <br /> Alors j'ai bon! je peux gagner une de tes futures réalisations?
B
Ah ouais là je crois qu'il faut que tu ailles voir l'ophtalmo en urgence ! Enfin juste parce que tu confonds les couleurs parce que à part ça tu n'as aucun problème de vue pour choisir des merveilles !
M
Ouarf ce liberty, que je l'aime !!!!!! j'aurais craqué aussi, c'est sur !!!!!! heureusement pour mon porte monnaie, il est introuvable ici !!!
A
ah mais ces couleurs sont bien jolies...
Publicité