Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
3 octobre 2011

green attitude

Ne prenez pas peur à la lecture du titre: loin de moi l'idée de vous imposer en mode plein écran mes poubelles de tri sélectif ou des photos de briques monomur -je vous ai déjà infligé le gratifié du mi majeur de mon fils... -! Aujourd'hui, la green attitude, c'est sur les oreilles, que ça se passe...

vert1
Bo vert absinthe, matériel: la Droguerie

Je pense qu'on avait toutes repéré chez Aurélie ces perles, à mi-chemin entre le bonbon acidulé et la pierre précieuse: bref, tous les ingrédients pour plaire.
Avec miss Fairy Audrey, nous avons composé un petit repas équilibré pour rassasier ma bo-gourmandise...

vert2
Au menu:
petite mise en bouche "pic pic laiton"

bouton de bottine avec son émulsion d'absinthe -très tendance, l'émulsion- en entrée
la pièce principale: perle "bonbon/joyau" dans son bouillon de moutarde
pour finir, la surprise du chef FA: le nouveau support étoilé pour un dessert parfait

et pour la version simple salade/"light" de tous les jours:

vert3
je tiens à rassurer les inquiétudes de Fairy Audrey  taquine pour cette paire:
c'est bon, pas trop lourdes même pour moi, j'arrive à supporter le poids!

Gastronomique ou léger, je vous laisse deviner lequel des deux menus verts je préfère!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont vraiment trop jolies ces petites boucles !!!! J'adore les bijoux fins et raffinés !!!! A bientôt , Gaëlle !
H
J'aime beaucoup ces bo... et tu sais quoi ? j'ai acheté un sautoir il y a peu chez "Biba" (je ne connais pas le nom de la créatrice) avec deux pierres et pompons... et suis tombée sur les perles de la droguerie... du coup, j'ai fait des bo avec un petit pompon... et je vais m'inspirer des tiennes aussi ! il faut que je fasse le montage du sautoir-cravate...
B
Je pense que tu préfères la deuxième...un "vrai" vert ! :)
G
juste parfaites!
A
Elles sont jolies !!! J'aime bien les jaunes, qui me font penser à l'ambre clair.
Publicité