Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 octobre 2011

l'enfant sage

Aujourd'hui, c'est un petit peu de sa petite bulle qui s'invite dans mon bazar...
Avec son premier livre, des envies de jouer à la poupée se font à nouveau ressentir ici... et l'occasion de partager des petits moments de complicité mère-fils:

bulle1photo réalisée avec trucage

...

euh...

...

retournons à la réalité...
Non? sérieux, vous y avez cru au coup de l'enfant sage ?
Parce que, dans la vraie vie, je n'arrive qu'à obtenir des choses qui ressemblent à ça... ça... ou encore...

bulle3

ça...

bulle4
(et encore, je vous épargne celle où il regarde sous la culotte de Bégonia, j'ai eu trop peur d'être censurée par mon hébergeur!)

c'est dingue ce qu'on peut encore monnayer avec un bonbon, de nos jours! observez plutôt :

bulle2
Gaspar porte la tunique "Jean" extraite du livre "Les petits habits de ma poupée"
cousue par Chloé: merciiiii !!

Enfin, ce qui est vraiment sérieux ici, c'est que j'ai adoré feuilleter ce livre, toutes les bonnes idées dont il regorge et ses magnifiques photos d'enfants sages... d'ailleurs, une question se pose : combien de bonbons ça t'a coûté, Chloé?

 ...

Edit de 12h:

grand nettoyage de printemps d'octobre chez les mamoizelles k.

bulle5

pour le vide bazar, c'est toujours à la même adresse : www.levidebazar.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop chou, ce p'tit garçon! Pas sage, tu dis?
M
Hi hi, j'adore ton humour ! Faut que j'aille voir ce qu'il y a dans ce sacré livre moi...
C
Heu, mais il a fait quoi de la culotte de Bégonia ??<br /> Parce que sur la 1ère photo on la voit et ensuite elle a disparu !!<br /> Quant à la négo bonbon... je pratique également !!
B
Quel bon comédien ! ;)
P
adorable le mini-zhom<br /> en tout cas je suis d'accord j'ai commandé le livre et je l'adore!!!
Publicité