Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 novembre 2011

hou-hou*

Toujours en mode "panique"... aïe aïe aïe...
Les deux dates fatidiques sont de plus en plus proches et il est grand temps de s'occuper des invitations!
A défaut de tuto pour la machine à arrêter le temps, j'en ai trouvé un qui m'a beaucoup aidée:

houhou1hiboux réalisés à partir d'un superbe Tutowlrial

Non, je ne m'amuse pas à adopter une famille "hibou"...

houhou2

... mais ce sont bel et bien des invitations pour l'anniversaire de Noé

houhou3

comme ça, vous comprenez mieux?

Envolées et réceptionnées, une ligne de ma terrible liste a été rayée! maintenant, il va falloir assurer pour la suite...

houhou5

Des hiboux qui amènent des invitations.
Des prénoms écrits en lettres "éclair".
Je vous laisse deviner le thème de la fête d'anniversaire...

Ps: j'ai bien compris le message de dimanche dernier... vous avez été fortes, bravo: j'ai cédé et je vous prépare le tuto dès que possible!

* vous trouvez, vous aussi que je fais drôlement bien le hibou?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial cette idée! les couleurs exquises aussi!j'ai un peu de mal à voir comment on assemble les morceaux pour créer la pointe repliée, tu me donnes un coup de main stp?
C
Très jolis hiboux, ils me font penser aux petits hiboux en tissu que l'on trouve au Japon ( http://storage.canalblog.com/49/69/945670/71762220.jpg ). Grâce au tutoriel et au tissu que j'ai ramené de là-bas, je vais pouvoir faire mes propres hiboux, merci!
M
trop mimi
E
ils sont vraiment trop chouette ces hiboux (comme tout ton travail d'ailleurs !!!). J'ai tout de suite sauté sur le lien pour le tuto mais je n'ai trouvé que le patron et je ne sais pas par où commencer. Alors si ce n'est pas trop te demander pourrais-tu me dire la marche à suivre pour le confectionner ?<br /> Continue à nous enchanter....
S
Trop trop beau !!! J'crois que les mamans vont adorer aussi !
Publicité