Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 novembre 2011

où il est question de constance

Tout le monde dit qu'il a grandi...

Noe1

Noe2

mais moi, je ne trouve pas que cet enfant a beaucoup changé...
- et là, je suis mauvaise langue, car, cet été, ce sont les 7 tomes de Harry Potter qui défilaient devant ses yeux... enfin, même format que la DS, on ne voyait pas mieux l'enfant qui se cachait derrière...-

Bon anniversaire, mon grand!

PS: entre nous, je crois que l'année prochaine, avec 2 chiffres à la clé, vous me verrez pleurer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy 9 à ton grand !!
M
bon anniversaire à ton Noé!<br /> pour les 10 ans, tu verras, on s'y fait ;)
M
Joyeux anniversaire à ton grand !<br /> Pour la claque du passage des 10 ans je te dirai, j'y passe avant toi en mars... Je me prépare !
A
Mais non , mais non à chaque âge ont a des plaisirs différends bon anniversaire à ton petit bonhomme, à 20 ans peut être qu'il t'apellera comme le mien aujourd'hui pour savoir faire cuire des gnocchiS!!!
A
joyeux anniversaire Noé!
Publicité