Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 novembre 2011

encore?

et oui... encore... désolée, vous passez sur un blog mono-thème 'anniversaire de mes lardons'...
Mais rassurez-vous, je n'en ai que deux, à date de naissance rapprochée, certes, mais après celui-là, promis, c'est fini*: je compte retrouver une activité normale...

invitationsG1
ça s'est vu que j'ai repris les chutes de mes coussins?

Quoi?!! des étoiles pour les invitations du second? Encore de la magie?!

invitationG2
en vrac: liberty adelajda, étoiles grises de chez France Duval, pois et étoiles moutarde Linnamorata

non, non, cette fois-ci, avec son lot d'étoiles filantes, le thème se veut plutôt spatial!

invitationG3
bon, côté verso, c'est du bristol tout bête... mais il fallait bien caser le texte quelque part!

enfin, si thème il y a... car, si les invitations ont été données aux enfants il y a 15 jours, les nouvelles des parents tardent à arriver!

invitationG4
j'espère que vous aimez ces tissus, car je ne m'en lasse pas... et il m'en reste encore...

Espérons que mon petit astronaute ne se retrouvera pas tout seul devant ses 5 bougies samedi...

*promesse qui ne tient que jusqu'à l'année prochaine, mais je sais bien que personne ne lit jamais les petites lignes en bas des instructions hé-hé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah super cette invitation !!!<br /> <br /> je suis impressionnée !!! quel talent !!!<br /> <br /> c'est super original, et j'adooooooooore les couleurs (pas évident les couleurs sympas pour les petits mecs !!!)<br /> <br /> moi aussi j'attends les réponses des parents pour l'anniversaire de mon loulou ce samedi... l'an dernier, sur 8 invitations distribuées, je n'ai eu que 2 réponses... les 2 qui sont venus... pas eu la moindre coups de fil "désolé il ne viendra pas..." alors comme moi j'aime bien préparer des petits paquets, des trucs rigolos, c'est rageant, et pas très respectueux pour moi je trouve... moi je confirme toujours "oui ou non" c'est la moindre des choses... ça prend une minute de son temps...<br /> <br /> en tout cas, pour être certaine de revenir car j'adooore ton univers, je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
J
Bonjour !! Vos petites invitations sont magnifiques ! j'ai utilise ce liberty pour des petits bracelets et j'ai découvert France Duval et précisément ce tissu étoilé au salon savoir faire et création ! J'ai d'ailleurs fait une petite étole avec !<br /> Comment avez vous fait ces étoiles ? vous avez collé le tissu sur du papier cartonné ? car le tissu est parfaitement découpé, pas un fil ne s'échappe !
B
Aaaah le Liberty Adeladja! Mon gros coup de coeur du moment! Superbement bien mis en valeur sur ces cartons d'invitation étoiles. <br /> Comme d'autres, je me demande comment tu as obtenu un tel résultat: tissu parfaitement collé et découpé... c'est quoi donc cette fameuse technique?...
B
Quel joli blog!!! j'adore tes guirlandes etoiles! peux tu me dire comment tu arrive a fixer le tissus et découpé ensuite, je ne dois pas avoir la bonne technique j'ai charcuté carton et tissus sans grand résultat.<br /> merci
L
C'est magnifique!!!
Publicité