Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 décembre 2011

ça ne sentirait pas un peu Noël, là?

Vous l'avez compris, la page 'anniversaire' vient de se tourner -et non, je ne vous ai pas parlé de la dernière session, je n'en suis pas encore remise!-, il est temps de passer à autre chose... et, quand on sort la tête du trou, que voit-on? bientôt Noël!! -alors là, le scoop!! comme si vous n'aviez pas remarqué, hein!-

Alors, pour vous aider un peu dans cette épreuve de course aux idées cadeaux, on fait appel aux copines, et on vous propose une petite vente Toulousaine...

flyer

Nous vous attendons nombreuses -et nombreux!-, samedi 17 Décembre après midi: au mieux, vous repartirez la hotte pleine, et au pire, vous passerez un bon moment en charmante compagnie -héhé, la nôtre, bien sûr- !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment on fait quand on habite paris?!
I
dommage que je n'y habite pas !!! bon courage et belle journée
S
Très jolie vente à vous toutes ! Dommage que Toulouse soit si éloignée de la région parisienne ;-)
C
je sors mon jet et j'arrive !
D
Comme je le disais à Karyn...c'est trop loin de Tours...dommage, j'aimerais vraiment vous rencontrer "pour de vrai" !!
Publicité