Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 décembre 2011

41

41 : c'est le nombre de jours passés sans angine! -je ne vous avais pas dit que j'avais décidé d'arrêter?-
Comme c'est le record de ces 6 derniers mois, je me sens en pleine confiance amygdalesque ce qui me pousse à vouloir braver les éléments!!
A cette occasion, plutôt que bonnet, écharpe ou autre shawl, aujourd'hui, jour de défi'13, j'ai décidé de vous montrer ça:

bow1modèle Bow Pouch, sans la pouch : d'ailleurs, je n'ai pas compris à quoi ça servait, une pouch de cette taille...

bon...
c'est particulier, je vous l'accorde...
on peut ne pas être fan du coup de la manchette en laine mais, tous les goûts sont dans la nature -j'ai même un collègue qui raffole d'endives braisées, c'est pour dire!- et aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai bien aimé sur ravelry et j'aime bien sur moi:

bow2
ça couvre un peut moins qu'une mitaine: peut-on appeler ça une 'quartaine'?

par contre, cet accessoire comporte une gros inconvénient...

bow3
oh là, j'en vois quelques-unes qui essaient de se planquer au fond mais qui n'y sont pas encore passées!
attendez que je vous attrape...

... il donne envie de s'attaquer à tout le stock de fonds de pelotes!

Enfin, c'est autant de petits cadeaux homemade à offrir à des personnes qui, elles aussi, pourront pousser le cri de ralliement de décembre: "froid -au poignet- moi? jamais!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terrible, je vais en faire pleins!!!! pour ma petite fille, ma fille, pour moi, j'ai une tendinite, j'aurai le poignet au chaud . Merci c'est super!!!! heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui ont des idées.
M
so chic, les explications sont en anglais aie, je n'ai pas encore franchi le cap des modèles en anglais, mais peut être bien que ce petit accessoire va être le moment de tester !
E
tres joli et tres girly!<br /> et au passage bonnes fetes et bon bout d'an chez vous!
L
bises et bonnes fêtes de fin d'année.
R
je vais peut etre la reprendre d'ailleurs, un petit bijoux vite fait c'est sympa à réaliser...mais tu utilises de la laine ou du coton pour ça ?
Publicité