Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 février 2012

cure de vitamines

Rien ne va plus dans mon petit bazar...
Je vous le fais en vrac: une blouse de février à cheval entre la vie et la mort -en moins dramatique: 'à cheval entre la màc et la poubelle'- suite à un coup de ciseaux trop généreux/ un tricot générateur de problèmes mathématiques au moment de la réalisation des manches - 50 mailles, 5 aiguilles, mais seulement 2 mains...-/ une blogueuse contrainte à beaucoup beaucoup de repos car elle s'amuse à attraper toutes les &*$@e%ries de l'hiver en l'espace d'un seul mois - et fait même des frayeurs à ses collègues en leur offrant un spectacle digne d'un avant-générique de Dr House-.

C'est vrai, je reviens avec un billet qui se passe encore autour d'une table, mais, que voulez-vous, le mot d'ordre ici est le suivant: faire le plein d'énergie!


Alors, je ne vais pas commencer un blog de nutrition, mais, vous le saviez, vous, que la pomme comportait 5% de vitamine C?

pommes1le menu de la reprise: gâteau aux pommes et gelée de fruits rouges

C'est donc par cet ingrédient que j'ai décidé de commencer ma cure de vitamines...

pommes2la gâteauthérapie, il n'y a que ça de vrai !

et pour compléter, j'ai bien l'intention de me pencher de plus près sur les qualités nutritionnelles du chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Appétissant !!<br /> <br /> Un p'tit manque de fer ?
M
En tout cas il est magnifique! J'en mangerais bien une petite part!!!
V
...prend bien soin de toi c'est ça le plus important!<br /> <br /> Les petits délices comme ça fond que le coeur est plus léger...
F
mimmiaaa!va pour le choco! on m'a dit une fois , une pomme tout les jours et on iras moins voir le médecin ... alors j'essaie
M
Si seulement Dr House pouvait venir en vrai, ça vaudrait le coup d'être malade ... mais là ... faut pas !!
Publicité