Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 février 2012

celle qui déterre la hache de guerre

Pas de retour bloguesque sans les traditionnelles Bo de reprise: c'est simple, rapide, parfait pour la remise en route des petits doigts qui se sont reposés pendant 3 semaines ...
Cette première paire de l'année affiche sans aucune pudeur un côté "indian spirit" -même si on s'attend davantage à voir passer des ours polaires que des indiens, en ce moment-, une couleur parfaite pour la "squaw-blanche-à-rouge-gorge" -ouais, c'est mon nom de guerre!- ...

indianSpirit1
bo qui piquent, matériel : la Droguerie
lettres d'imprimerie: happy vintage

...mais surtout, elle semble dire : "attention, qui s'y frotte, s'y pique!" -et ça, c'est valable pour les microbes, virus ou autre parasite de toute nature, toc !-

indianSpirit2
ça c'est l'histoire de la fille qui commence à se dire qu'en fin de compte, ça ne peut pas faire de mal de se protéger la gorge
(oui, elle en aura mis du temps à le comprendre...)

Forte de cet équipement digne d'un grand chef indien -manque que les plumes, tiens-, je vais pouvoir entamer ma danse de la bonne humeur autour de mon pot de nutella, en espérant que les dieux de la couture et du tricot répondront à mon appel -mais siiiiii.... je vous assure:  je n'ai ni fièvre, ni trop fumé le calumet de la paix...-!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Question très technique : sur quel anneau avez-vous monté les navettes et les perles ? Est-ce qu'il vient de la D...rie aussi ?
S
superbes BO !
N
elles sont superbes tes boucles<br /> <br /> bisous nicole
S
J'adore ces BO ! Elles sont superbes.
C
elles sont trop jolies !! faut vraiment que j'aille faire un tour à la droguerie... dès qu'il y aura moins de neige.
Publicité