Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 mars 2012

cherche Charlie

Il pleut...
Il pleut... - (...) pardon? ah oui, "bergèèreuh", si ça vous fait plaisir...-
Il pleut...

Si le printemps persiste à se faire attendre...

printempsViens

liberty EllieRuth (fifi jolipois), pour un projet de jupe Sessun
d'ailleurs, si vous connaissez un super patron de jupe qui rentre dans un coupon de 1m, ça m'intéresse ! 

... je crois qu'il va falloir aller le chercher!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir le résultat, l'original est super joli !!!
L
j'adore ce Liberty ! et sinon t'as vu, depuis vendredi, il est revenu le printemps !!!!!
C
Je suis d'accord avec mad'moiselle Cé. Très peu de tissu, un tuto ultra facile, un joli rendu...<br /> <br /> Le soleil est également en Normandie.
A
ttres jolie harmonie!!! j aime beaucoup, belle idee de jupe!!!
P
J'ai comme l'impression que cette semaine, le soleil s'est mis au diapason des évènements toulousains... je reviens de Toulouse où le ciel était gris et à La Rochelle il fait très beau; mais pas de doute, le printemps va finir par s'installer!<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire la jupe en EllieRuth inspirée par celle de Sessun dont les filles de Fifi Jolipois ont publié le tuto cette semaine sur leur blog? Elle est jolie!
Publicité