Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 mars 2012

celle qui sort son microscope

Mini, mini, mini, mini...

sous cet accessoire à l'allure de sac à main de poupée Barbie se cache en fait un bijou pour vraie grande fille :

babyBagbaby bag frangé
cuir : le gentil monsieur du marché place du cap
perles : les gentilles filles de la droguerie de Toulouse
(oui, là, on essaie tous d'expliquer à nos amours de progéniture que les gens mauvais font office d'exception) 

Ce baby bag pourrait se contenter d'être un simple sautoir, mais non, il est prévu pour être d'une grande utilité au quotidien... et d'ailleurs, je vous le prouve:

babyBag2

du liberty adelajda multicolore à l'intérieur...
et un peu de menue monnaie
(même que j'ai dû faire les fonds de poches de l'homme pour en trouver...) 

alors? qui est-ce qui ne sera jamais à cours de monnaie devant la machine à café? - je me rends bien compte que ce n'est pas la première fois que j'évoque cette fameuse 'machine à café'... d'ailleurs, je tiens immédiatement à dissiper le doute qui pourrait s'installer: non, je ne suis pas le pillier du distributeur à boisson! mais je suis sure que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est un fidèle allié sur un lieu de travail-

babyBag3un tout petit doute, en me voyant là:
je n'aurais pas des airs de Saint Bernard, avec un tel accessoire au tour du cou ?

Aujourd'hui, mon petit "café court sans sucre" aura une nouvelle saveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et je fais une bien jolie balade....<br /> <br /> petite question: où trouves-tu les petites médailles gravées au nom de ton blog??? j'aimerais en trouver mais je ne sais pas où !!!Merci
T
une bonne idée ce petit sautoir porte-monnaie!!et le liberty j'adore bien sûr!!<br /> <br /> une question qu'on a dû te poser une centaine de fois: où fais-tu faire tes jolies plaques gravées?MERCI.
A
Trop chou! J'adore! Et un thé sucré pour moi s'il te plait!
Y
C'est toujours mieux que l'immonde badge et "porte-monnaie" électronique qui me tiennent lieu de cloche (drelin drelin) à la même place que ton baby bag toute la journée...<br /> <br /> Et pourtant, je l'ai agrémenté d'un biais liberty... Alors c'est pour dire !
A
J'adore!
Publicité