Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
31 mars 2012

passe à la nouvelle heure diététique

ça y est, nous y voilà!
c'est LE fameux jour de changement de régime alimentaire.
Alors, je range définitivement l'appareil à raclette...

brochetteplat principal: brochette de coton tangerine, glacier et limoncello (citronille)
accompagnement : mesclum de fleurettes (liberty rania)

... et je déclare ouverte la saison des barbecues colorés!


bon week-end ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hmmmmm ça promet ces jolies couleurs.....
R
et que vas tu nous concocter avec tout ca ???? <br /> <br /> perso j'ai toujours pas utilisé ma laine citronille rose fluo.....bientot bientot elle me fait de l'oeil !
F
miamiamia et belle couleur
V
j'aime beaucoup ta brochette et le dessous de plat
C
j'en salive !!!
Publicité