Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 avril 2012

un jour, je suis allée là-bas...

Quand on est une véritable marmotte, comment fait-on pour survivre dans la ville qui ne dort jamais?
Et quand on souffre de vertige, comment se pencher au dessus du 69eme étage d'un batiment, prendre un verre sur les toits d'un 20eme étage, manger au 48ème?

01_timeSquarepremière sortie de métro: le spectacle parfait! (Time Square)

Je pense que New York est magique car après 5 jours de promenade, je me sens dans la peau de Spiderman!

Cette ville n'oublie pas non plus les tricoteuses/couseuses, et voici un petit tour d'horizon multicolore au travers des yeux de la blogueuse:


02_P1010596toujours à Time Square: une aiguille de cette taille, c'est peut-être ce qu'il faut pour coudre du cuir?

03_purl

Purl Soho : à 2 minutes à pied de mon hôtel, heureux hasard! les conseillers y sont adorables (de toutes façons, tout le monde est adorable, là bas), mais, avec une française croisée sur place, nous avons été d'accord: l'agencement des laines ne vaut pas celui de chez Lil Weasel... ce qui ne m'a pas empêchée de trouver quand même mon bonheur, héhé...

11_moma

Les guides du MoMa façon pantone: je les adore dans toutes les langues!

12_m_m

hum? quelles couleurs??? sachant qu'elles n'y figurent pas toutes sur la photo, je vous laisse deviner le temps que j'ai passé devant ces tubes...

13_P1020567
Au Greenmarket, dans le mouton, tout est bon : derrière le stand, on vend la laine, et devant, les côtelettes!

Quant aux yeux de la touriste, ils ont trouvé un parfait résumé de son séjour gravé sur un banc de Central Park:


17_centralPark__2_

Par contre, je ne suis pas capable de vous dire quelle sera la réaction de la marmotte quand le réveil-matin va se rappeler à son bon souvenir pour retourner bosser! Il serait peut-être temps d'atterrir, Spiderman...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ses adresses tu en as d'autres?
R
Voilà tout est dans le titre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images qui font vraiment rêver >>> j'hésite entre les photos de pelotes/ écheveaux ou bien les M&M's hihihi
S
super voyage !!!
S
Toutes ces photos font rêver !!!
B
Mon dieu tous ces M&Ms, mon homme serait fou ! Moi ? Oh non, je suis bien plus raisonnable que lui ! :)
Publicité