Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 mai 2012

les yeux plus gros que le ventre

C'est désormais une certitude, trop d'inspiration tue l'inspiration.

Partie bien motivée par les couleurs sirops du défi'13 de ce mois-ci, je suis arrivée avec non pas un 'en-cours'...

sirop1
larve de pull

... non pas deux 'en-cours'...

sirop2
larve de jupe

mais avec trois 'en-cours' !

sirop3
larve de blouse ... d'avril -oui, j'ai honte!-

voilà comment on se laisse déborder par sa gourmandise!

sirop4

Je vous laisse deviner quel parfum de sirop avait ma préférence...
Quant à moi, j'ai trois fois du pain sur la planche!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
3 en cours, c'est pas si grave (j'ai fait médecine puis psychologie de la créatrice compulsive - suis en dernière année ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'adonne maintenant sans complexe à la multiplication des encours. Quand l'un me lasse , je passe à l'autre. Et je finis tout (ou presque)<br /> <br /> Stop au diktat du "il-ne-faut-commencer-qu'un-seul-ouvrage-à-la-fois"<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Hell
P
Allez, dépêche toi de finir, j'ai hâte de voir tout ça terminé !
K
Des en-cours prometteurs en tout cas! J'adore les couleurs que tu as choisies!
V
Sirop de menthe hummmm! Ici même combat que madame Bazaar... quoi que des petits colliers qui peut être tout bien réfléchi pourraient correspondre!
M
Ben moi j'ai fait mieux: j'ai même pas fécondé l'oeuf. Donc pas de larves de quoi que ce soit. Peut-être une mini larvinette dans mon cerveau pour un semblant d'idée, mais sinon, non, j'ai RIEN fait.<br /> <br /> Pas de regrets comme ça!!<br /> <br /> En tous cas, elles sont belles les couleurs! c'est déjà pas mal!!
Publicité