Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
21 mai 2012

la chair de poule

Je me rends bien compte que publier un 21 mai ce qui est supposé être une blouse d'avril, c'est un peu la honte internationale.
D'un autre côté, qui a l'impression, ici, d'être au mois de mai??!! - celles qui répondent 'moi!', ne bougez pas, j'arriiiiiiive!!!!!!-

blouseAvrilpatron bidouille perso, à partir du même modèle que je décline depuis janvier...
Liberty Thorpe d'un vieux stock -certainement un de mes premiers coupons achetés sur ebay-, qui attendait que le vert soir au goût du jour pour être dépoussiéré

Quoiqu'il en soit, le soleil a intérêt à se montrer si je veux pouvoir porter mon nouveau petit top sans attraper une pneumonie -euh... une pneumonie par le dos, c'est possible?-

blouseAvril2biais boxford vert, différent mais néanmoins ton sur ton : T&N
et voilà, maintenant, j'ai des envies de boxford... à suivre...

car il s'agit là d'une petit blouse d'avril qui se découvre d'un fil...

blouseAvril3détail du bas du dos

blouseAvril4
pour le haut du dos, j'avais la chance d'avoir des petits boutons corozo de la droguerie pile aux bon coloris

Si de face, elle passe inaperçue,

blouseAvril5
les liberty fleurettes, je trouve que ce n'est jamais gagné d'avance, sur une grosse pièce d'adulte
j'espère juste que celui là ne fera pas trop gnan-gnan quand il sera en action (dans, disons... 10/15 degrés de plus)
-et, mine de rien, je viens de me traiter de grosse là!-

de dos, elle sait se faire remarquer -il suffit juste que je trouve l'occasion de la sortir!-...

blouseAvril6
note pour plus tard: éviter de mettre un pantalon trop taille basse!!

Bon, ben, maintenant, pour la blouse de mai, je fais quoi? je fouille dans mon stock de lainages ou j'attends que ça passe?

Heureusement, je viens de terminer ce qu'il faut pour réchauffer mon bas du dos -et puis tout le reste!-...

Sans_titre
madelinetosh light : Laines et Tricot -ouiiii, j'ai tricoté en 3.5!-
pin's papillon ToutSilo

...mais j'attends que les copines co-tricoteuses finissent de leur côté pour vous montrer ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! et je suppose que depuis quelques jours elle est enfin de sortie..
M
très chouette, j'adore la couleur et la découpe dans le dos!!
C
Elle est trop belle cette blouse ! Quel joli Liberty ! Et j'ai hâte de voir ton tricot !
L
Elle est très jolie ta blouse et l'ouverture au bas du dos lui confère beaucoup de charme; ici le soleil brille depuis hier.
L
Une blouse merveilleuse, que j'aime beaucoup... Le temps de mai s'est installé chez moi, mais pour combien de temps??? En tout cas qu'il est bon de profiter du soleil!
Publicité