Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 mai 2012

un petit dernier (ou pas) pour la route

Parce qu'on est encore dans les temps pour remplir -et vider!- la galerie Bik-Nok pour cette - 9eme ?- session, je relance d'un ras-de-cou printannier:

BNC1

de minuscules sequins aux couleurs de ma dernière blouse, pour un bijou d'inspiration bien connue - un indice : ça commence par 'A...' et ça finit par '...pril showers'-

BNC2

vous pouvez le découvrir ici et commencer votre samedi de façon solidaire!

Promis, j'essaie de vous écrire plus longuement ce week-end car j'ai des choses à vous montrer -tant pis, les photos se feront sans soleil-, mais là, les fourneaux m'attendent -avec une terrible équation alimentaire à résoudre:  comment transformer un barbecue en fondue ou raclette, qui sembleraient plus de saison ?-...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra, j'adore tes sequins!!<br /> <br /> Déjà vendu...
S
superbe petit collier !
L
Très joli. Les sequins viennent d'où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
Jolis ces sequins !! Tu les as acheté où ?<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Biz
B
Très joli !<br /> <br /> Et pour le temps, autant hier c'était top (d'où un BBQ improvisé !) autant aujourd'hui.....
Publicité