Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
16 juillet 2012

l'affaire est dans le sac

N'allez pas croire que tous les prétextes sont bons pour sécher les défi'13...
Mon excuse pour cette fois-ci ? j'étais en pleine expédition scientifique -si, si ...- visant à:
1- démontrer que le soleil existe toujours -des fois que... on pourrait croire...-
2- déterminer la vitesse de la fonte de la glace à la vanille à 40°C à l'ombre d'un parasol sur une plage turque.
La conclusion pour le premier point: rassurons-nous, on ne nous a pas volé le soleil, il est toujours là... il suffit d'aller le chercher derrière les nuages.
Quant au second point... euh... il semblerait qu'une bonne glace n'ait jamais le temps de fondre -demandez à Gaspar qui l'a adoptée en régime exclusif de vacances-

Enfin, les vacances sont finies -oui, c'était tôt cette année-, et, en bonne élève -histoire de changer un peu-, je rends ma copie "sac ou chapeau" sans hors-sujet:

sacvb1sac imitation V.B.
coupon de liberty pepper enduit offert par Karyn il y a ...pffffiou.. des siècles non?

Chapeau, vous avez trouvé: j'ai choisi le sac... je me doute que je n'ai pas fait dans l'originalité -je serais prête à parier qu'il y en a trouzemille dans la galerie du défi'13-, mais j'avais en stock un coupon de liberty qui n'attendait que cette occasion pour être transformé.

sacvb2

ruban pailleté : T&N*

Sur la base du vrai -d'ailleurs, quand on copie, peut-on se prétendre 'bonne élève'?-, il a fallu transformer un liberty souple en grosse toile qui tient debout toute seule: j'ai du dégainer un méga-entoilage pour toutes les pièces, et, même si j'ai un peu eu l'impression d'assembler des bouts de cartons ensemble, ma machine a bien voulu suivre -une fois n'est pas coutume!-.

sacvb3

doublure sac et anses: Linnamorata
pression cuir: T&N*

 

Pour une chose qui se résume à l'assemblage de 3 rectangles, je trouve que ça fait son petit effet à porter en -hum...- été -hum...-...

sacvb4

on le voit bien le reflet du gros nuage sur les lunettes?

Reste à savoir si la copie sera plus solide que l'original -qui sème de la paillette à tout va-!
Quoiqu'il en soit, ce sera pour moi une petite consolation à la fin des vacances: se remettre au rythme "métro-auto-/boulot/dodo" avec du liberty au bout du bras, il y a pire comme rentrée, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi qui rêve d'en faire un depuis des semaines... et qui manque de temps !<br /> <br /> Celui ci est splendide ! J'adore !
S
Peux-tu me donner les dimensions finales de ton sublime sac ? ;o)
N
ce sac est superbe!!!
A
Magnifique sac!
A
juste super beau!<br /> <br /> rien à dire de plus... waouh!
Publicité