Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 août 2012

où il est question de gain de place

Mes tendances maniaco-chromatiques ne sont désormais plus à prouver...
Pour ne pas changer, voici donc une nouvelle version du duo jaune/gris qui traîne pas mal dans mon bazar ces temps-ci...

kindle1
protège kindle modèle perso
tissus Michaël Miller: le petit comptoir, à Toulouse
triplure en cartonnette d'encadrement et molleton, on n'est jamais trop prudent!

A première vue, on pourrait croire à un protège-livre...

kindle3
en mode "transport"

mais il s'agit en fait d'un protège-livreS... vous saisissez la nuance? 

kindle2
en mode "lecture"


Quand on reçoit un si beau cadeau de la part de ses collègues, on n'hésite pas à lui offrir une protection personnalisée!

kindle4
et pour finir, le verso...

 Quant à ma bibliothèque, voici désormais à quoi elle se réduit:

kindle5

... du coup, j'en fais quoi du reste du meuble, moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fait ma curieuse et je suis contente de constater qu'il n'y a pas que des fans du livre "papier"! Ici, on a adopté le livreS et je crois qu'il va en falloir un pour chaque lecteur... donc une housse aussi et la tienne est super jolie!!! ça donne encore plus envie de lire!
C
Quelle jolie protection !! J'ai joué à la fainéante en optant pour la housse cuir déjà faite :-)
B
Super idée! Le rendu est vraiment beau! Bravo! Le tissu Miller est parfait et le jaune vivifiant à souhait! Ca me donne envie de me lancer pour ma tablette! Merci.
S
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici! Tout ce jaune me plait beaucoup beaucoup beaucoup!! (et bonne noce de laine!)
D
Ta housse est vraiment superbe. <br /> <br /> Est-ce que tu aurais prévu de faire un tuto ? Ca serait vraiment cool.
Publicité