Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 août 2012

les noces de laine

7 ans de mariage aujourd'hui...

noceLaine1sublime "Physalis", teintée en coloris 'mercure' par Laurence

L'homme ne comprend pas pourquoi fêter nos noces de laine me rend si euphorique... mais je suis sure que vous, vous saisissez...

noceLaine2
et oui, c'est la bonne année pour craquer!

Et sinon, qui pourrait me dire le nombre d'années pour les noces de liberty?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est rigolo, moi aussi 7 ans le 20 août dernier !! alors un joyeux anniv de mariage ! J'ai été happée par la blogosphère il y a plusieurs mois maintenant, et c'est un régal ! Merci pour ces moments de partage !<br /> <br /> Olivia
L
Lol! Les noces de liberty c'est pas la premiere anneee de celibat justement? ;-P
D
Wahhh, c'est super, bravo bravo bravo ! Nous c'était nos deux ans en février. Je n'arrive toujours pas à tricoter malgré les pelotes que j'ai chez moi, alors si je m'y mets, je pourrais fêter nos noces de laine dans cinq ans avec un pull douillet fait-maison pour supporter le froid ! Encore mille bravos !
A
Très en retard, happy 7 ans de wedding !<br /> <br /> (pas trouvé d'Angostura chez Auchan, je mise sur Carrefour)...
B
Waouhhhh !!!! génial !!!!
Publicité