Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 octobre 2012

Cerf&Biche

Faible j'étais, faible je suis, faible je resterai.

Comme, à mes oreilles, l'appel de nouveaux patrons résonne aussi fort que celui de nouveaux liberty, je n'ose même plus tenter d'opposer la moindre résistance...
Alors, lorsque de leur petite voix fluette, les patrons 'Deer&Doe' se sont écriés "achète-moi! achète-moi! achète-moi!", je me suis rapidement retrouvée à tailler une robe 'mad men' dans une popeline aux airs rétro, le tout aux antipodes des autres habitants de ma garde robe:

D&D1
patron de Robe Sureau
-et tu me recopieras 10 fois : "j'apprendrai à centrer mes étiquettes"-

Pour une fois que je m'attaquais à de la couture en 3D -des pinces partout, une fermeture sur le côté...-, j'ai trouvé la réalisation étonnamment rapide -il faut dire que je découvre la couture à la lumière naturelle: forcément, ça aide!-

D&D2
popeline brindille, couleur nuit: Citronille

..même si, provenant d'une série naturellement sous-équipée en air-bags frontaux, il a fallu prévoir quelques petits ajustements sur la taille -haut en 36, bas en 38... pour le casting de 'mad men', j'aurais été recalée avant même d'ouvrir la bouche!-...

D&D3
seule 'initiative': l'ajout d'un passepoil pour souligner la fausse patte de boutonnage

Habituée aux blouses amples et robes parachutes, je ne saurais dire si j'aime vraiment le rétro ou pas...

D&D5
je voulais vous montrer ma fermeture éclair...
mais il semblerait que la droite, ce soit de l'autre côté... perdu!

...par contre, accompagnée d'un gilet long et de low boots -snif déjà!-, la robe ne m'a pas quittée de la journée...

D&D4

La greffe des vêtements ajustés serait-elle en train de prendre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
S
Ces patrons me tentent aussi, et la robe en particulier...<br /> <br /> Belle réalisation!
E
Superbe modèle. Je ne connaissais pas cette marque!! Merci de la partager avec nous!!<br /> <br /> Des que le patron est de nouveau dispo, je l'achete!! Il sera parfait en robe d'allaitement en faisant une vraie patte de boutonnage!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et que dire du tissu choisi?? J'ADORE!!!!
F
Elle te va vraiment bien mais comme Yvanne, je la verrai davantage avec des bottes hautes et des collants flashy... merci pour cette belle découverte, je viens juste de commander mon premier patron : la blouse Airelle, j'imagine déjà le liberty qui ira avec! et si le résultat me plaît, je succomberai peut être à la jolie veste!!! Achète-moi, achète-moi...
C
la popeline est terrible, tu t'en es sortie haut la main !
Publicité