Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 octobre 2012

où il est question de longueur

Parce qu'on a toujours le bras assez long pour y caser un petit bracelet supplémentaire, voici le dernier en date:

canard1
bracelet inspiration 'm&decine d*uce"

Un support de boucle d'oreille , quelques centimètres de fil mouliné, beaucoup de colle, pour compléter une petit ensemble de fin d'été

canard3
l'utilisation de la boucle en bracelet est une excellente idée de Merry L. -de la Droguerie de Toulouse-, conseillère très crédible même lorsqu'elle porte son bonnet de la honte

Moi, je dis qu'un bracelet aussi fin mérite qu'on lui fasse des tas d'autres copains -en attendant de s'en faire offrir un vrai!!- : il reste encore tout plein de place !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce bracelet Tête de mort!!!!!!!!!!!
F
j'adore je suis fan!
M
super idée j'adhère♡
L
super jolis ces petits bracelets! effectivement y'a encore de la place... va falloir retourner à la droguerie pour s'équiper! Bon WE
V
Tout à fait à l'image de tes créations, fin et délicat, il est très beau et se marie joliment avec ton bracelet tête de mort...
Publicité