Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
1 novembre 2012

remplumée pour l'hiver

Je me demande si je ne suis pas en train de libérer le palmipède qui sommeille en moi, car, après le canard de lundi, il est question aujourd'hui de plumage...

plume1
duo de sautoirs à la moutarde

Point de ramage...

plume2
sautoir émaillé -inspiration April Sh*wers, vous l'aurez reconnu-, matériel : Perles&Co

juste quelques images...

plume3
collier plume en cuir : tuto des plumes ici
j'ai juste rajouté un sequin pour "plomber"

de mon nouveau corsage... -après Halloween, j'ai envie de rime ... comprendre: trop de sucre, ça ne me réussit pas!-

plume4
dans la vraie vie, je me rends compte que je ne porte jamais les deux en même temps...
et les plumes ont quand même ma préférence

Je suis convaincue que la nature est bien faite... par contre, pourquoi ne nous a-t'elle équipées que d'un seul cou?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli, et d'un raffinement..<br /> <br /> Moi aussi ce corsage m'intrigue?<br /> <br /> Puis-je me permettre de te demander sa provenance?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée
L
j'adore j'adore j'adore
E
Simple et vraiment très joli,un faible pour celui à plumes,j'aime beaucoup les plumes.<br /> <br /> Et un gros faible sur ce haut gris,dont le jeu de plis est magnifique.<br /> <br /> Belle association.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Efémère
R
c'est canon
C
Ils sont vraiment magnifique!
Publicité